La veille de votre arrivée - Station de ski Les Arcs

Retrouvons-nous du 11 juin au 10 septembre 2022 !

  • Réservervotre séjour

  • Acheter votreForfait été

LIVE

jeudi 30 juin mis à jour le 30/06/2022 à 8H06

Réservervotre séjour

Acheter votreForfait été

Réservervotre séjour Acheter votreForfait été

Les vacances à la montagne sont réservées, vous avez maintenant hâte de profiter et de vous détendre au grand air. Nous vous dévoilons nos secrets pour gagner du temps et arriver en station en toute sérénité.

Pour faciliter votre arrivée et votre départ :

Voilà quelques conseils et astuces ... 

Vos bagages sont bouclés et prêts à être chargés dans la voiture. Prenez le temps de lire les quelques conseils ci-dessous avant de prendre la route.

La veille de votre arrivée 

Contactez votre hébergeur

En effet, contacter votre hébergeur ou votre agence de loaction la veille de votre arrivée vous permettra de connaitre les modalités de votre arrivée.
Vous vous demandez peut-être : Où récupérer vos clefs ? Les horaires d’ouverture de l’agence ? La procédure en cas d’arrivée tardive ?

Renseignez-vous sur les contion de circulations

D'autant plus en hiver, se renseigner sur les conditions de circulation est primordial en cas de chutes de neige. Nous avons mis à votre disposition, si vous le souhaitez, une liste de nos bons conseils à suivre sur la route

Télécharger YUGE, l'application qui tombe à pic !

Télécharger l’application YUGE pour optimiser votre séjour et vous connaîtrez tout sur les conditions d’enneigement, la météo, l’affluence sur les pistes, nos sentiers de randonnée, le Bike Park Les Arcs / Peisey-Vallandry. Vous serez guidé selon vos centres d’intérêt et votre lieu d'hébergement.

 

slideshow