• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
Accès aux Arcs : équipements spéciaux obligatoires
LIVE

mercredi 20 mars mis à jour le 20/03/2019 à 8H06

Accès aux Arcs : équipements spéciaux obligatoires

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
 lesarcs.jpg
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Evènements été
  4. TDS

TDS

TDS

Le 30 août 2017

La fin août s’annonce rude et sportive pour les participants des deux trails que sont la TDS© et l’UTMB© ! Venez les soutenir !!

SUR LA TRACE DES DUCS DE SAVOIE (TDS) - MERCREDI 30 AOÛT

Trail de 120km environ « Courmayeur-Chamonix » et de 7250m de dénivelé positif, c’est le défi que doivent relever les coureurs de cette étape incontournable !

C’est en pleine nature, à travers les sentiers de grande randonnée du pays du Mont Blanc, de la Vallée d’Aoste, de la Haute Tarentaise et du Beaufortain que les traileurs se mettront à l’épreuve

Partants de Courmayeur à 7h du matin, les traileurs passeront à Bourg Saint Maurice en milieu de journée, avant de rejoindre Chamonix le soir-même pour les plus rapides, et le lendemain pour de nombreux autres « finishers », un vrai défi sportif !

Les caractéristiques de la course

Plus d'informations ici

slideshow

TDS

Le 29 août 2018

La fin du mois d'aout s'annonce rude et sportive pour les participants des deux trails que sont la TDS© et l'UTMB© ! Venez les soutenir !!


SUR LA TRACE DES DUCS DE SAVOIE (TDS) – MERCREDI 29 AOÛT

Trail de 120km environ « Courmayeur-Chamonix » et de 7250m de dénivelé positif, c'est le défi que doivent relever les coureurs de cette étape incontournable !
C'est en pleine nature, à travers les sentiers de grande randonnée du pays du Mont Blanc, de la Vallée d'Aoste, de la Haute Tarentaise et du Beaufortain que les traileurs se mettront à l'épreuve
Partants de Courmayeur à 6h du matin, les traileurs passeront à Bourg Saint Maurice en milieu de journée, avant de rejoindre Chamonix le soir-même pour les plus rapides, et le lendemain pour de nombreux autres « finishers », un vrai défi sportif !

Les caractéristiques de la course


Plus d'informations ici

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus