Espaces de contemplation - Station de ski Les Arcs

Retrouvons-nous dès le 11 juin 2022 !

  • Réservervotre séjour

  • Acheter votreforfait de ski


    L’achat de forfaits de ski est indisponible.
LIVE

dimanche 22 mai mis à jour le 22/05/2022 à 8H06

Réservervotre séjour

Acheter votreforfait de ski


L’achat de forfaits de ski est indisponible.
Réservervotre séjour Acheter votreforfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux Arcs ?
  3. Besoins d'inspiration
  4. Espaces de contemplation
Mon compte

Tour d’horizon des terrasses panoramiques du domaine  

Pour une pause pique-nique, flâner au soleil ou s’oxygéner en altitude...

Changer de cadre et en prendre plein la vue pendant son séjour à la montagne c’est stimulant ! Le domaine regorge d’endroits magiques qui méritent le détour. Des panoramas à couper le souffle, couleurs flamboyantes, nature à perte de vue… Quel programme !

Le Panorama de Carreley (2380m)

La terrasse panoramique tout confort du Panorama de Carreley est idéale pour faire une pause contemplative et profiter de la vue imprenable sur le Mont Blanc, et les sommets voisins. Les transats à bascule et la balançoire amuseront les grands et les petits. Et pour immortaliser cette visite au sommet, rien de tel qu'une photo avec les lettres géantes LES ARCS sur fond de sommets alpins à perte de vue. 

Pour y accéder, le départ se fait depuis le télésiège Cachette à Arc 1600 en empruntant un sentier piéton balisé en direction du Col des Frettes. 

slideshow

slideshow

La terrasse panoramique de Varet (2730m)

La terrasse panoramique la plus élevée du domaine se trouve à plus de 2700m d’altitude, à l’arrivée de la télécabine Varet. Les visiteurs profitent d’une vue imprenable sur les sommets alpins environnants, pour une expérience immersive grandeur nature. Coup de cœur assuré ! 

Le Belvédère de Comborcière (2310m)

Sur le versant d’Arc 2000 se trouve une aire de pique-nique qui permet d’admirer la vue panoramique et profiter de l’instant présent. À découvrir au détour de la boucle qui traverse la forêt de pins cembros Malgovert. Les visiteurs pourront en savoir plus sur les sommets environnants grâce aux tables d’orientation mises à leur disposition.  

Pour y accéder, le départ se fait depuis le télésiège Cachette à Arc 1600 en empruntant un sentier piéton balisé, qui forme une boucle à travers la forêt de pins cembros Malgovert. 

slideshow