Garantie
neige

> Ski > Garantie neige

LES ARCS, UNE NEIGE GARANTIE

dès l'ouverture de saison !

 

Et pour plusieurs raisons : 

1/Les Arcs station d’altitude : 70% du domaine skiable Paradiski est situé au-dessus de 2.000 mètres, jusqu’au point culminant de l’Aiguille Rouge à 3226 mètres d’altitude. L’enneigement naturel garantit ainsi des conditions de neige exceptionnelles dès l’ouverture en décembre et jusqu’à la fin de la saison en avril.

2/Le domaine est également équipé d’un réseau de neige de culture performant et dernière génération ce qui permet de garantir un enneigement de qualité et d’assurer les liaisons ski aux pieds jusqu’aux différents sites. La production de neige en automne et hiver se fait grâce à l’eau produite par la fonte des neiges au printemps, stockée dans la plus grande retenue d’Europe.
 

*CONDITIONS

…si ce n’est pas le cas, nous vous offrons la possibilité de changer votre forfait de ski sur une autre semaine (hors vacances scolaires et uniquement pendant la saison en cours).

Les conditions :
• Séjour doit être d'une durée minimale (7 nuits)
• Valable sur l'achat d'un forfait 6 jours et + acheté uniquement sur internet
• Le manque de neige est avéré lorsque plus des 2/3 des remontées mécaniques sont fermées, pendant au moins deux jours consécutifs
• L'excès de neige est avéré lorsqu'il est impossible d'accéder à la station par la route, le chemin de fer ou l'avion, ou lorsque la liaison inter station est fermée.
• Remboursement valable uniquement au prorata des journées non utilisées
• Seules les pistes fermées en raison d'un manque de neige seront comptabilisées : les fermetures dues aux intempéries météorologiques, aux pannes techniques ou pour des raisons de sécurité (déclenchement d'avalanches, crevasses glaciaires, etc.) ne pourront être invoquées pour la mise en oeuvre de la garantie

Comment en bénéficier :
Il suffit de retourner votre forfait, ainsi que son justificatif d’achat et nous demander le report sur la semaine de votre choix (hors vacances scolaires et  pendant la saison en cours)