Electronic Peak Festival - Station de ski Les Arcs
  • Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
LIVE

samedi 22 janvier mis à jour le 22/01/2022 à 8H06

Réserver votre séjour

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
scroll
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Évènements hiver
  4. Electronic Peak Festival

Electronic Peak Festival

Du 14 au 18 mars 2022 🎵


L’Electronic Peak Festival

du 14 au 18 Mars 2022 dans la station de ski des Arcs !

Après avoir reçu 12 artistes sur 6 événements en 2019 dont Synapson et Manu le Malin lors de la soirée principale à guichet fermé du vendredi, l’Electronic Peak festival est de retour !

Plus d’événements, une scénographie cyberpunk, une programmation à couper le souffle, le retour du festival est conséquent :

NTO, Jennifer Cardini, Bambounou, La Petite Fumée (live), François X, Sweely (live), I Woks (live), Automatic Writing, Hawa Sarita, Maelita b2b Mimi ainsi que plus de dix talents régionaux ; le festival fait le choix de l’éclectisme avec house, techno, musique du monde, trance et reggae au programme en Dj set et live !
 

Billetterie : 

 PASS SEMAINE : Le festival dans sa formule complète. De la très exclusive soirée d’ouverture le lundi au WAREHOUSE #2 du vendredi soir en passant par les événements gratuits et la soirée WAREHOUSE #1 du jeudi.  Les détenteurs de PASS SEMAINE porterons un bracelet leur donnant accès à des prix saisonniers dans les établissements partenaires tels que le bar Chez Boubou à Arc 1800 pour les festivités du mercredi soir, Le Café Bulle perché à 2300 mètres d’altitude sur les pistes le mardi après midi, le tout nouveau Ventura Bar à Arc 2000 pour la soirée du mardi soir ainsi que le Club 73 accueillant les 4 after party de la semaine pour les plus téméraires !

• PASS WAREHOUSE #1 + #2 :
L’accès au deux soirées WAREHOUSE du festival les jeudi et vendredi. 

• Ticket WAREHOUSE #1 ou #2 :
Le choix de participer à une seule soirée WAREHOUSE

Découvrez le programme complet du festival sur electronicpeakfestival.com !

← Retour aux évènements