Retrouvons-nous à partir 15 juin

LIVE

dimanche 16 juin mis à jour le 16/06/2024 à 8H06

Réservez votreséjour Achetez votreforfait VTT & piéton Découvrez les30 activités été
scroll

Electronic Peak Festival

Du 17 au 22 mars 2024

Né en 2018 d’amour pour la musique, le choc des températures et la célébration, le festival Electronic Peak célèbre chaque année les dernières journées courtes d’hiver. 

Votre festival house, disco et techno préféré skis ou snowboard aux pieds est de retour cet hiver aux Arcs du 17 au 22 mars. Partez vivre une semaine sportive et festive pleine de découverte et surprises sur le domaine skiable des Arcs en compagnie de Tastu, dragon et emblème de cette édition "Le Chant du Dragon", ode à la culture asiatique.

 

Au programme :

- Des événements gratuits “off” sur les pistes : Bulle Party, Arpette Party, Freestyle Show.

- Des soirées “side” gratuites pour les détenteurs de billets d’au moins deux soirées ou 8€ sur place dans les établissements station : Le Ventura à Arc 2000 et le Bar Chez Boubou à Arc 1800.

- 3 soirées principales uniquement sur billets :

Folie Party dans le restaurant de la Folie Douce à Arc 1800 privatisé le lundi 18 mars de 19h30 à minuit. Soirée accessible par télécabine, avec Lépol,

Dragon Roller Disco au Centre Bernard Taillefer à Arc 1800 de 19h à 2h le jeudi 21 mars, Roller Disco de 19H à 23H, avec Tatie Dee B2B Marina Trench,

Dragon Warehouse au Centre Bernard Taillefer à Arc 1800, bouquet final du festival de 20h à 3h le vendredi 22 mars avec Camion Bazar (live), Loulou Ferrari et Soichi Terada (Live). »

 

Plus qu’un simple festival de musiques électroniques, l’Electronic Peak souhaite véhiculer et développer la culture en Tarentaise avec des événements réfléchis et respectueux de la montagne et de ses habitants, une implication toujours plus importante des acteurs locaux, la mise en avant d’une mobilité douce et une scénographie upcyclée.

← Retour aux évènements