Domaine skiable ouvert jusqu'au 29 avril 2023 

LIVE

lundi 30 janvier mis à jour le 30/01/2023 à 8H06

Réservervotre séjour Acheter votreforfait de ski
scroll

Electronic Peak Festival

Du 12 au 17 mars 2023

Né en 2018 d’amour pour la musique, le choc des températures et la célébration, le festival Electronic Peak célèbre chaque année les dernières journées courtes d’hiver. 

 

Pendant six jours, les festivaliers aux visages glacés, aux coeurs enflammés nous rejoignent en journée tantôt à Arc 2000 sur la terrasse d’un Bulle Café mad maxesque encerclé de pistes immaculées, tantôt sur le front de neige d’Arc 1800 pour un Freestyle Show familial. Ils nous rejoignent aussi en soirée dans une sélection de bars-clubs de stations desquels s’échappe à intervalles réguliers par la porte d’entrée une chaleur humaine condensée par une énergie illimitée. L’ambiance est électrique, l’EPF flirte avec l’immodéré. 

 

Ces mises en jambe mènent inévitablement au Centre Bernard Taillefer en fin de semaine sous l’immense coupole aux courbes arcadiennes transformée pour l’occasion en un monde parallèle et équipée pour la toute première fois cette année de murs de son pour donner du corps à l’acoustique et vous prendre aux tripes. 

 

House, disco, afro ou techno, chaque année le festival rassemble plus de vingt artistes aux univers propres et variés, au sens de la fête inné et aux personnalités bien trempées. C’est de cette tension que naissent les sensations. 

 

Plus qu’un simple festival de musiques électroniques, l’Electronic Peak souhaite véhiculer et développer la culture en Tarentaise avec des événements réfléchis et respectueux de la montagne et de ses habitants, une implication toujours plus importante des acteurs locaux, la mise en avant d’une mobilité douce et une scénographie upcyclée.

 

← Retour aux évènements

femdom-scat.com
femdommania.org