Réservez votreséjour
vendredi 28 novembre mis à jour le 28/11/2025 à 8H06
vendredi 28 novembre mis à jour le 28/11/2025 à 8H06
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer des Arcs !
Faites-vous plaisir en vous octroyant une petite sortie « restaurant » ! De la cuisine traditionnelle savoyarde au non moins fameux restaurant italien, laissez-vous emporter par les odeurs alléchantes des restaurants borains qui croiseront - par hasard ou non - votre chemin !
Situé sur les pistes mais accessible à pieds, le restaurant Aiguille Grive est le lieu de rendez-vous des skieurs et des piétons. Découvrez une cuisine bistronomique et les spécialités de notre région préparées avec passion par notre Chef Julien Bowe.
2350 route des Espagnols- Charmettoger
73700
Bourg-Saint-Maurice
Sur les pistes, le restaurant Aiguille Grive est le rendez-vous des skieurs amoureux de la montagne.
Sa terrasse plein Sud offre l'une des plus belles vues des Arcs. Le chef Julien Bowe signe une cuisine bistronomique raffinée, mêlant créativité et spécialités savoyardes. Un service attentionné et une atmosphère conviviale promettent un moment d'exception.
Le plus: pour les piétons nous venons vous chercher en jeep des neiges pour tout déjeuner ou dîner.
Du 12/12/2025 au 12/04/2026 tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 21h30.
Du 04/07 au 23/08/2026 tous les jours de 19h à 21h.
Nb pers. pouvant être accueillies simultanément en fauteuil roulant : 10