Réservez votreséjour
dimanche 28 septembre mis à jour le 28/09/2025 à 8H06
dimanche 28 septembre mis à jour le 28/09/2025 à 8H06
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer des Arcs !
Balades en famille ou randonnées sportives, le domaine d’été des Arcs offre plus de 200 km de sentiers de randonnée sur 6700m de dénivelés cumulés. Véritable terrain d’exploration grandeur nature, chacun trouvera son bonheur…
A plusieurs, la randonnée se transforme en moment de partage et d’échange. Vous pouvez vous faire accompagner par des professionnels qui seront là pour vous conseiller et vous faire découvrir notre territoire et ses trésors cachés. Pour cela, vous pouvez contacter la liste de nos partenaires spécialisées.
Le plan gratuit des balades vous permet de découvrir les itinéraires sur le secteur des Arcs, Peisey-Vallandry, Villaroger et Bourg Saint Maurice. A votre disposition également une carte type IGN 1/35ème avec plus de 60 itinéraires balisés sur le versant des Arcs et le versant du Soleil. En vente dans les Offices de Tourisme.
3 studios de 94m², classés 4 Cristaux Paradiski, situés au pied des pistes et du domaine PARADISKI, avec vue pistes et vue Mont Blanc.
N° de référencement : 084
Les 3 studios sont situés dans le Village d'Arc 2000, dans la résidence le VARET. Départ et arrivée skis aux pieds, point idéal pour skier sur tout le domaine PARADISKI. Idéal pour partir en famille ou entre amis.
3 appartements séparés entre 27m² et 37 m² chacun, au 9ème étage de la résidence, 94m² au total. Entièrement rénové dans le même style moderne et avec vue sur le Mont Blanc.
Les appartements sont organisés comme suit :
1. L’appartement « espace de vie » : 2 couchages (sofa). Une pièce principale dédiée au repas pour réunir les convives avec une cuisine «comme à la maison» toute équipée (y compris un lave-vaisselle).
2. L’appartement 5 couchages. Une chambre avec un lit double + un lit simple. Un espace nuit à l’entrée avec 2 lits superposés.
3. L’appartement 7 couchages. Une chambre avec un lit double + un lit simple. Une autre chambre avec un lit double. Un espace nuit à l’entrée avec 2 lits superposés.
Chaque appartement est équipé avec :
- une salle d’eau avec douche à l’italienne, WC et lavabo.
- des grands placards à ski et chaussures.
- mini Bar/Réfrigérateur, cafetière Nespresso®, bouilloire, TV écran plat.
- des couettes, couvertures et oreillers sont à disposition.
Autres éléments fournis: Accès Internet public par code, sèche-cheveux, jeux de société, appareil à fondue, petite luge, 1 lit bébé.
Différentes combinaisons possibles :
=> 10-12 personnes (jusqu’à 14) : les 3 appartements réunis
=> 7-9 personnes : espace de vie + chambre pour 7
Départ et retour à ski à partir du niveau 0. Départ aussi possible au 8ème étage. Commodités à 300m : supérette, restaurants, commerces divers, ESF, office de tourisme, caisses pour achat forfaits de ski.
Le prix exclu le ménage obligatoire, exclu la taxe de séjour. Une caution sera demandée.
L’ensemble est non-fumeur et les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Compte tenu du caractère calme de la résidence, un respect explicite est demandé pour cela.
Vacances de ski ou d'été, facilement accessible en voiture ou en train.
Heure d'arrivée : 16H00
Heure de départ : 10H00
N° ENREGISTREMENT : 73054000167D5
Toute l'année tous les jours.
Semaine : de 2 000 à 4 200 €.
Nombre de personnes : 12