• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

L’achat de forfaits de ski est indisponible.

Ouverture domaine d’été du 4 juillet au 29 août 2020

LIVE

mercredi 12 aout mis à jour le 12/08/2020 à 8H06

Ouverture domaine d’été du 4 juillet au 29 août 2020

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski


L’achat de forfaits de ski est indisponible.
Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Infos live
  3. Blog
  4. L'après-ski made in les Arcs

LE CONCEPT

Il nous vient d’Autriche, et il peut commencer à l’heure qu’on le souhaite 😉

Bien différent du chocolat chaud au coin du feu, le principe de l’Après-Ski c’est un moment « hors du temps » pour faire la fête, en tenue de ski, chaussures comprises. On décompresse, on profite, le ciel est bleu, bref, c’est les vacances.

Avec votre verre à la main, vous pourrez danser sur les tables en contemplant un panorama sur le Mont Blanc, à couper le souffle. Pour que l’expérience soit totale, vous profiterez des shows ou des concerts en terrasse qui se transforme alors en piste de danse géante en plein air !

Aux Arcs, on compte 2 hauts lieux de l’Après Ski.  

Le restaurant L’Arpette

Comme la piste ou le mythique télésiège du même nom, il est situé sur le secteur d’Arc 1800.

C’est le lieu incontournable des riders de la station, vous reconnaitrez de loin sa terrasse aménagée et couverte selon l’humeur. N’oubliez pas de vous prendre en photo, sur les télésièges de la terrasse.

La terrasse garantie un ensoleillement maximum jusqu’au coucher du soleil. Les DJ se succèdent aux platines pour un après-ski endiablé jusqu’à la fermeture à 17h30.

LE + de l’Arpette

Le mercredi, le concept va encore plus loin en proposant une soirée. Au programme : apéritif, repas typique savoyard, soirée DJ pour éliminer tout ça et retour à ski sur Arc 1600 ou Arc 1800, accompagné des pisteurs du domaine skiable.

slideshowslideshow

slideshowslideshowslideshow

La Folie Douce

Le concept Folie Douce a débarqué cet hiver à Arc 1800. Au programme : 3 restaurants, un dance floor géant, des spectacles artistiques et des chorégraphies endiablées.

Le restaurant est accessible gratuitement pour les piétons grâce à la télécabine des Villards. Et depuis le secteur d’arc 1800 pour les skieurs via la piste du Golf.

Ce lieu mythique de la gastronomie et de la fête est ouvert tous les jours jusqu’à 19h30, et le jeudi jusqu’à 20h30. Il est aussi possible de privatiser le lieu pour une soirée dédiée en les contactant directement.

Le programme :

WTF Party tous les mardis et Néon Party tous les jeudis
Soirée Carmex les 16, 19, 24 février et 4 mars
Happy fin février le 29 février
Buddah Bar Party (DJ Ravin) le 2 mars
Closing les 24 et 25 avril 2020

Evenement electronik peak festival

Le temps d’une semaine, Les Arcs se transforment en Dance Floor, du 16 au 20 mars. Que ce soit pour la soirée surprise du lundi soir, les DJ sur les pistes du mardi ou jeudi, ou la grande soirée du vendredi avec Agoria en tête d’affiche, vous en redemanderez !

slideshowslideshow

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus