Questionnaire de satisfaction - Station de ski Les Arcs

Retrouvons-nous dès le 11 juin 2022 !

  • Réservervotre séjour

  • Acheter votreforfait de ski


    L’achat de forfaits de ski est indisponible.
LIVE

mardi 17 mai mis à jour le 17/05/2022 à 8H06

Réservervotre séjour

Acheter votreforfait de ski


L’achat de forfaits de ski est indisponible.
Réservervotre séjour Acheter votreforfait de ski

Boite à outils pour la location

La Maison des Propriétaires met à votre disposition toute une série de documents, que vous pourrez consulter, télécharger et personnaliser. Chaque document est accompagné d’astuces pour la location de votre appartement.

← Retour à la page d'accueil

  METTRE EN PLACE UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

 

Une fois la période de location terminée, il paraît important de garder une relation avec les locataires. Ces derniers peuvent vous permettre d’améliorer votre logement pour le futur en vous faisant un retour sur leur ressenti lors du séjour.

Si le client est satisfait il pourrait également devenir un client régulier et louer à nouveau votre appartement d’année en année.

Dans ce cas c’est véritablement un cercle vertueux qui se met en route, pour eux comme pour vous. De son côté le locataire connaît les lieux, est rassuré par la qualité du logement qu’il va trouver et prend ses habitudes dans la station. De votre côté, vous serrez davantage en confiance avec un locataire régulier, cela vous demandera moins de travail de commercialisation et sécurise votre activité de loueur de meublé de tourisme.
 

Deux possibilités pour distribuer le questionnaire

    • En version papier directement dans l’appartement (à la fin du livret d’accueil par exemple) et/ou envoyé par mail à la fin du séjour.
    • Par l’envoi d'un e-mail juste après le retour des locataires chez eux : afin de poursuivre une relation cordiale avec le locataire en lui demandant s’il est bien rentré, s’il a apprécié ses vacances et s’il accepterait de donner son avis pour optimiser le logement dans le futur.


  Le Bon Exemple