Réservervotre séjour
lundi 27 mars mis à jour le 27/03/2023 à 8H06
lundi 27 mars mis à jour le 27/03/2023 à 8H06
Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer des Arcs !
Piétons d’un jour ou randonneurs confirmés et même en raquettes à neige, c’est avec le plus grand des plaisirs et avec sérénité que vous vous émerveillerez des beautés de la nature et de la somptuosité des paysages qui vous entourent.
Partez à la découverte des 20kms de sentiers balisés et faites de votre journée de marche aux Arcs, un moment inoubliable ! À vous les prises de vues à couper le souffle et les souvenirs en pagaille !
Nous proposons des chemins et balades piétons depuis chaque site des Arcs. Retrouvez les sur le guide piéton.
Astuce : Le PASS PIÉTON + donne accès aux remontées mécaniques et aux activités en station.
Bourg Saint Maurice
Arc 1800
Panneaux jaunes.
Arrivée du funiculaire
5 km
232m D+
23m D-
Durée : 1h45
Altitude moyenne : 1761m
Altitude maximum : 1856m
Type de parcours :
Après avoir laissé le sentier sur le domaine des Arcs, engouffrez vous dans cette forêt d'épicéas et de sapins où vous trouverez une fraicheur saisissante. Profitez de ce chemin en balcon pour admirer la magnifique vue sur le Mont Blanc et ramasser toutes les richesses que peut nous offrir "Dame Nature" : framboises, myrtilles et champignons... régaleront vos papilles.
Du 01/06 au 31/10.
Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.
Accès libre.