• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
Ouverture du 14 Décembre 2019 au 25 Avril 2020
LIVE

dimanche 19 janvier mis à jour le 19/01/2020 à 8H06

Ouverture du 14 Décembre 2019 au 25 Avril 2020

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Infos live
  3. Blog
  4. Où skier au soleil ?

Vous ouvrez vos rideaux et quelle belle surprise, un rayon de soleil magnifique entre dans votre chambre. Vite, un bonnet et des skis, nous voilà partis !

Pas si vite moussaillon. Qui dit grand soleil, dit protection. Car plutôt que de sortir la Biafine en fin de journée, nous vous conseillons de vous tartiner d’une crème écran total avant même de chausser vos skis.

Pensez aussi à vous protéger les yeux. L’idéal est de prendre un masque ou une paire de lunettes adaptés, avec des verres de catégorie 3, même 4 s’il fait vraiment très beau.

Direction l’Aiguille Rougepour contempler un panorama à 360°. La vue d’en haut est à couper le souffle, et avouez le : cette arrivée avec la télécabine rouge mythique, c’est quand même la classe !

slideshowslideshow

slideshow

Dévalez la piste de l’Aiguille Rouge, puis Arandelieres. On vous propose ensuite de prendre la vallée de l’arc 4 pour prendre le télésiège de Grand Col. Tout en haut, vous aurez une nouvelle fois un paysage incroyable, avec ce paradis blanc devant les yeux. Partez en schuss sur la piste Grand Col, puis prenez la vallée de l’Arc jusqu’au télésiège de Comborcière. Arrivé tout là-haut, profitez de la vue sur le Belvédère. Avouez-le, ça en jette un coup ! Profitez-en pour faire une pause pique-nique, promis les marmottes ne vous chiperont pas votre sandwich.

Après cette pause panoramique, descendez la piste Comborcière jusqu’au snowparkTestez quelques modules, découvrez le nouveau lettrage illustré par l’artiste Lucas Beaufort et chillez !

Redescendez ensuite tranquillement vers Arc 1800. Vous pourrez prendre le télésiège Vagère qui vous conduira jusqu’à la piste du Golf ou des Grands Mélèzes.
Sur la descente, arrêtez-vous pour un après-ski à la Folie Douce, si  profitez des derniers rayons du soleil qui se couche.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus