• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
LIVE

jeudi 29 octobre mis à jour le 29/10/2020 à 8H06

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Votre semaine
  4. Ski
  5. Destination Freestyle et Aiguille Rouge

Votre Semaine aux Arcs

Pour découvrir l’étendue et la diversité du domaine skiable Paradiski, voici le meilleur à vivre aux Arcs sur votre semaine. Activités, expériences et programmes de ski, découvrez nos favoris pour un séjour aux sports d’hiver réussi !
 

Partez à la découverte du domaine skiable grâce à nos petits programmes de glisse !

Ces programmes peuvent vous servir de guide pour profiter du meilleur des pistes à titre informatif. Ils sont donc adaptables en fonction des conditions météo et des envies de chacun.  

Destination Freestyle et Aiguille Rouge

Aujourd’hui, c’est parti pour de nouvelles sensations au programme !

Depuis Arc 1800, empruntez le télésiège Vagère et gauche toute au terminus, direction piste rouge Carreley jusqu’au télésiège Arpette. Encore un joli point de vue au Col d’Arpette à 2413m d’altitude, sur Aiguille Rouge, Aiguille Grive, Mont-Pourri et Mont-Blanc off course. Piste noire Fond Blanc en direction du Snowpark ! Chacun son niveau entre les 3 pistes proposées, les 4 lignes de kickers et box et une ligne de shred pour les experts.

Après s’être mis quelques beaux vols au snowpark, repartez à l’assaut des pistes en empruntant le télésiège Clocheret. Une seconde piste noire pour la journée (car ça y est, vous êtes devenus des pros !), en avant pour la piste du Muguet puis sur la piste Comborcière en forêt.

Toute cette aventure vous a donné des envies de hauteur, go to l’Aiguille Rouge ! Foncez (mais doucement quand même) au télésiège Pré Saint Esprit puis profitez de la piste Vallée de l’arc en direction des télécabines Varet. Arrivés au sommet, l’ascension n’est pas finie ! C’est parti pour le célèbre téléphérique rouge d’Aiguille Rouge pour une arrivée sur le toit du monde ; ok ce n’est pas le plus haut, mais il faut avouer que la vue d’en haut est quand même impressionnante. Naviguez sur les passerelles au-dessus des cimes. Restez le temps que vous voulez et profitez…

Vous vous êtes bien remplis les poumons de bon air ? Dévalez la piste rouge Aiguille Rouge puis Arandelières. Continuez à descendre jusqu’au télésiège Arcabulle via la piste Vallée de l’arc. Faites un dernier arrêt au point panorama au Col de la Chal et avant de redescendre sur Arc 1800, pourquoi ne pas faire un petit tour par le bordercross ?

Le + ski de la journée ? Petit tour au waterslide à compter de mi-mars !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus