• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Ouverture du 12 décembre 2020 au 30 avril 2021

LIVE

dimanche 27 septembre mis à jour le 27/09/2020 à 8H06

Ouverture du 12 décembre 2020 au 30 avril 2021

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski

Retrouvez, en seulement quelques clics, toutes les coordonnées des services utiles de la station des Arcs : transports, santé, administration, immobilier, vie pratique…

  1. Les Arcs
  2. Votre séjour
  3. Commerces
  4. Santé
  5. Santé Arc 1800

Retrouvez tous les informations liées aux services de la station des Arcs: santé, transport, administration, immobilier, enfants, vie pratique…

Santé

Physioski

Le spa Physioski de l'hôtel Mercure**** : massages bien-être & sportifs, ostéopathie.

PHYSIOSKI, Massages bien-être, massages sportifs, ostéopathie, réalisés par des masseurs-kinésithérapeutes et ostéopathes à domicile ou à l'hôtel Mercure**** Arc 1800
Offrez-vous un moment de bonheur : Chez Physioski, chaque soin pour femme comme pour homme est sur mesure. Nos professionnels de santé, masseurs-kinésithérapeutes et ostéopathes, sélectionnent les techniques manuelles et produits les plus adaptés pour une efficacité durable. Une expérience de sensations exceptionnelles garantie par une alchimie alliant décor chaleureux, musique apaisante, préparations naturelles Weleda et mains expertes. Physioski réunit tous les éléments pour vivre un pur moment de plénitude. Massages bien-être, massages sportifs, ostéo réalisés par des masseurs-kinésithérapeutes et ostéopathes.


Hôtel Mercure**** - Charmettoger Arc 1800 73700 Les Arcs

Période d’ouverture

Du 04/07 au 01/09, tous les jours.

Du 14/12 au 25/04, tous les jours.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus