• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
Accès aux Arcs : équipements spéciaux obligatoires
LIVE

jeudi 21 mars mis à jour le 21/03/2019 à 8H06

Accès aux Arcs : équipements spéciaux obligatoires

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Evènements hiver
  4. La semaine belge

La semaine belge

DU 02 AU 09 MARS

QU’EST-CE QUE C’EST ?

C’est un tout nouvel évènement made in Les Arcs destiné à mettre à l’honneur la culture belge ! Lors de cette semaine de festivités, c’est toute la station des Arcs, depuis la gare de Bourg-Saint-Maurice jusqu’au sommet de l’Aiguille Rouge, qui sera aux couleurs du drapeau belge. Découvrez toutes les animations de cette semaine de fun, de fête et de glisse !

AU PROGRAMME :

Dimanche 03 et lundi 04 mars
Arc 1800 & Arc 1600

Pour vous accueillir comme il se doit, rendez-vous à la place du Miravidi à Arc 1800 le dimanche 03, et sur la place du soleil à Arc 1600 le lundi 04 mars pour un pot d’accueil avec dégustation de Beaufort, vin chaud, chocolat chaud et fanfare belge !
  

Mardi 05 mars  
Arc 1800 – Place du Miravidi

Ice Warrior – Défiez vos amis sur un parcours d’obstacles de 100m avec mur, tunnel, filet… Un parcours du combattant sur neige ! Rendez-vous à partir de 16h30 pour un challenge franco-belge. L’activité est ouverte à tous.
 

Mercredi 06 mars 
Arc 1800 – Front de neige

Les couleurs du drapeau belge sont mises à l’honneur pendant le ski show aux côtés du drapeau français... Le noir, le jaune et le rouge s’invite à la descente aux flambeaux.
 

Jeudi 07 mars 
Arc 1800 – Front de neige

Beaufort Tour : rendez-vous sur le front de neige dès 11h pour dégustation de Beaufort, fromage emblématique de notre région, suivi d’une Fondue Party ! Amoureux du fromage, nous vous attendons de pied ferme sur le front de neige.
 

Arc 1600 – Front de neige

Pour le ski show d’Arc 1600, le drapeau belge est mis à l’honneur ! La descente aux flambeaux se pare de noir, de jaune et de rouge pour l’occasion, aux côtés du drapeau français.

slideshow

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus