• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats
Ouverture du 15 décembre 2018 au 27 avril 2019
LIVE

vendredi 18 janvier mis à jour le 18/01/2019 à 8H06

Météo

Plus largement ensoleillé, fins nuages très élevés, températures froides

-9 °
-5 °
Ouverture du 15 décembre 2018 au 27 avril 2019

Réserver votre séjour

Voir les résultats

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
LesArcs50ans_HD
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Evènements hiver
  4. European Gay Ski Week

European Gay Ski Week

La semaine de ski LGBT, unique au monde en son genre, s’installe à Arc 1950 et Arc 2000, emblématiques et mondialement connues, du 23-30 mars 2019.

Localisation - Les villages d’Arc 1950 et d’Arc 2000, Les Arcs.

Semaine Européenne de Ski Gay – Souvent copiée… jamais égalée.
 

Avec des préventes record et un nouveau partenaire, la Semaine Européenne de Ski Gay (EGSW) 2019 promet d'être le festival de sport et musique LGBT le plus grand et le plus spectaculaire que les Alpes aient jamais connu.

Gérée par Pure Organisation, la Semaine Européenne de Ski Gay (EGSW) est véritablement internationale et rassemble chaque année plus de 1000 personnes du monde entier.
 

En choisissant cette station réputée, située dans un cadre exceptionnel, avec des animations originales et des ambiances magiques, il n’est pas surprenant que 60% de nos clients fidèles décident de revenir plusieurs fois.

Les Arcs, élue station européenne de l'année 2016, a la réputation d'être l'une des principales destinations de voyage au monde.
 

Avec 70% des pistes situées au-dessus de 2000 m d’altitude et un enneigement optimal de décembre à avril, Paradiski vous offre un terrain de jeu de qualité aussi varié qu’infini ! Ce sont 425 km de pistes que vous pouvez dévaler tout au long de votre séjour des Arcs à la Plagne en passant par Peisey-Vallandry. Profitez de la glisse, des points de vue et des activités à sensations qui vous sont proposées sans manquer l’illustre descente de l’Aiguille Rouge jusqu’à Villaroger et les 6 autres merveilles de Paradiski.
 

Avec comme fond de toile Paradiski, EGSW offre des expériences uniques alliant à la fois le ski, le snowboard et les loisirs. Nous organisons des spectacles prestigieux de grandes qualités avec cabaret, fêtes animées par des clubs et des DJ internationaux, une cuisine raffinée, une fête au bord de la piscine et notre après-ski EGSW en plein air.
 

Réservez tôt pour les meilleures offres
Les prix pour un pack comprenant l'hébergement, le ski pass et le forfait événement commencent à partir de 399€. Réservez dès maintenant à

www.europeangayskiweek.com


A propos de la Semaine Européenne du Ski Gay
La European Gay Ski Week, organisée par Pure Organisation, est le seul festival de sports d'hiver LGBT destiné à un public mondial qui se déplace autour des stations. Depuis sa création en 2008, EGSW s’est déroulée à Tignes, à l’Alpe d’Huez, à Avoriaz, aux Menuires et maintenant aux Arcs. Réunissant des participants du monde entier, l’année dernière, 49 pays étaient représentés, y compris tous les pays d’Europe mais aussi la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Canada, la Russie et le Japon. Parmi les sponsors ont figuré Budweiser, la marque canadienne de sous-vêtements Pump et Rational FX, un important prestataire de services de change.

slideshow

slideshowslideshowslideshowslideshowslideshowslideshow

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus