• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
LIVE

mardi 27 octobre mis à jour le 27/10/2020 à 8H06

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Découvrir les Arcs
  3. En images
  4. Blog
  5. La Folie Douce débarque aux Arcs

Depuis le 14 décembre 2019 La Folie Douce s'est installée aux Arcs. Le concept festif le plus “perché” de la station est accessible GRATUITEMENT à pied par la télécabine des Villards ou à ski… Aucune excuse pour ne pas faire la fête !

La nouveauté des Arcs ? Une amplitude horaire bien plus importante que les autres restaurants installés sur les pistes, puisqu’il est ouvert chaque jour jusqu’à 19h00 et jusqu'à 20h00 le jeudi.

Le Chef Exécutif Franck Mischler a imaginé un univers culinaire propre à chacun des 3 restaurants :

La Fruitière : Haute cuisine de montagne ! Une cuisine créative qui revisite les plats locaux sans jamais les dénaturer, faisant la part belle aux produits du terroir dans un décor authentique et original.
La Petite Cuisine : Un self oui, mais branché ! Au menu, une cuisine généreuse et de qualité, servie dans un cadre chic et atypique où se mêlent authenticité du bois et matériaux contemporains.
Le Butcher : le snacking à la folie ! Pour les accros au ski qui ne souhaitent pas perdre une minute de glisse. Lieu nomade, il conjugue à la fois qualité et rapidité avec des burgers, sandwichs, gaufres…

Tout comme les autres sites du Groupe, La Folie Douce des Arcs s’inscrit dans une démarche écoresponsable. Côté cuisine, le circuit court est privilégié grâce à des partenariats noués avec des producteurs locaux valorisant les produits du terroir. Le tri des déchets se fait sur place. Des compacteurs de carton et des broyeurs de verre ont été installés permettant de réduire de 5 fois le volume initial. De plus, la consommation de plastique a été considérablement réduite grâce à l’utilisation de pailles et sacs en carton, de bouteilles en verre ou de canettes, beaucoup plus simple à recycler. Enfin, les bâtiments sont chauffés en partie par les groupes déportés des réfrigérateurs, ce qui permet une consommation énergétique quasi nulle.

slideshowslideshowslideshowslideshowslideshowslideshow

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus