• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation
Accès station : équipements spéciaux recommandés
LIVE

samedi 18 janvier mis à jour le 18/01/2020 à 8H06

Accès station : équipements spéciaux recommandés

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski

Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
Filtrer
Filtrer
  1. Les Arcs
  2. Votre séjour
  3. Voyager en famille
  4. Trouver un hébergement
  5. Chambres d'hôtes

Envie de se sentir chez soi tout en étant en vacances ? Réservez votre chambre d'hôtes aux Arcs pour profiter de votre séjour de manière authentique. Vous serez dans un logement confortable, avec le petit-déjeuner préparé pour vous, et pourrez profiter des bons conseils avec votre hôte.

Chambres d'hôtes

La Belle Josephine Chambre d'hôtes de charme

Chambre d'hôtes " La Belle Joséphine" à Bourg Saint Maurice Les Arcs.

Rêvez d’une nuit romantique passée au cœur de la Haute Tarentaise en Savoie.
Au milieu d'un village savoyard parmi les vergers, cette ancienne maison restaurée avec des matériaux nobles jouit d'une vue sur le Mont Blanc et sa vallée de la Haute Tarentaise. Cette chambre d'hôtes de charme ravira les amoureux du confort cosy et raffiné dans un esprit authentique. Elle est idéalement située pour vos séjours de sports d'hiver et d'été, en plein coeur du domaine skiable "Le Paradiski" reliant les stations des Arcs/Peisey-Vallandry/La Plagne.
La Belle Joséphine comporte une seule suite et vous pourrez bénéficier d'une superficie totale de 80 m2 privatifs et sa salle de spa.
Laissez-vous séduire par « La Belle Joséphine » et ses hôtes qui auront le plaisir de vous accueillir et de vous réserver un séjour à la hauteur de vos attentes.


Le Grand Gondon 73700 Bourg-Saint-Maurice

Période d’ouverture

Toute l'année.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus