• Réserver votre séjour
  • Acheter votre forfait de ski
Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

L’achat de forfaits de ski est indisponible.

Ouverture domaine d’été du 4 juillet au 29 août 2020

LIVE

vendredi 07 aout mis à jour le 07/08/2020 à 8H06

Ouverture domaine d’été du 4 juillet au 29 août 2020

Réserver votre séjour

Voir les résultats avec Les Arcs Réservation

Acheter votre
forfait de ski


L’achat de forfaits de ski est indisponible.
Réserver
votre séjour
Acheter votre
forfait de ski
  1. Les Arcs
  2. Que faire aux arcs ?
  3. Votre semaine
  4. Ski

Partez à la découverte du domaine skiable grâce à nos petits programmes de glisse !

Ces programmes peuvent vous servir de guide pour profiter du meilleur des pistes à titre informatif. Ils sont donc adaptables en fonction des conditions météo et des envies de chacun.  

Découverte d’Arc 1600

Au programme de cette première journée : découverte du village d’Arc 1600, ses pistes et de son architecture si atypique et respectueuse de l’environnement qui l’entoure.

Départ d’Arc 1800 avec le télésiège Vagère. Arrivés en haut, attaquez la piste bleue d’Arpette jusqu’à Arc 1600, puis empruntez la piste rouge Granges. Vous arrivez à la gare intermédiaire du funiculaire ; montez à bord et remontez à Arc 1600.

Prenez le temps de découvrir l’architecture de La Coupole et la résidence de la Cascade au cœur du village d’Arc 1600.

Une fois s’être dégourdi les jambes, on repart en piste en empruntant le télésiège Mont-Blanc. Au sommet, instant souvenir pour immortaliser ce début de vacances et donner envie à tous ceux qui ne sont pas sur les skis, avec une jolie photo vue Mont-Blanc en arrière-plan ! Bien sûr, ne pas oublier de partager sa photo sur les réseaux sociaux avec le #lesarcs, mais n’en profites pas pour rester collé à ton téléphone !

Le téléphone à nouveau bien rangé dans sa poche, c’est reparti pour une belle descente sur la piste Mont Blanc qui serpente dans la forêt avec un superbe panorama tout du long.

Si vous en voulez encore plus on vous conseille de prendre le télésiège Cachette 6 et forcément de redescendre par la piste Cachette ! Pour revenir à Arc 1800, vous avez le choix entre les deux télésièges d’Arc 1600 Cachette et Mont-Blanc, puis empruntez la piste Belvédère.


Plan des pistes

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur notre site vous en acceptez l‘utilisation pour vous proposer un service personnalisé et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus