Station de ski
Savoie

Les Arcs, station de ski en Savoie

Vous êtes à la recherche de la station qui vous correspond le mieux pour votre séjour de ski en Savoie ? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé ! Les Arcs est LA station de ski en Savoie de référence.


Les Arcs, la station de ski de Savoie : une destination, 5 sites

Logée au cœur des Alpes, face au Mont-Blanc, la station de ski de Savoie des Arcs regroupe 5 sites situés à des altitudes différentes. Arc 2000 , Arc 1950, Arc 1800, Arc 1600, Bourg-Saint-Maurice. Ces villages vous accueillent toute l’année pour vous faire vivre une expérience unique en plein cœur de  cette station de ski en Savoie.

Pour offrir à chacun le confort, les services et le mode de vie qui lui correspondent, les Arcs, station de ski de Savoie, vous propose 5 ambiances différentes au sein des 5 sites d’altitudes : sensations fortes, loisirs, émotions, plaisirs en famille…à vous de choisir !


Pour un séjour en famille ou entre amis, choisissez cette station de ski en Savoie

Amateurs de glisse, en famille ou avec votre groupe d’amis, choisir la station de ski des Arcs en Savoie c’est choisir la diversité : chacun sera comblé par le cadre somptueux et la qualité d’enneigement dont bénéficie la station de ski de Savoie.

De par sa situation idéale, rattachée au domaine skiable Paradiski et à ses 425kms de piste, la station de ski de Savoie est l’endroit où vous souhaitez venir vous détendre et faire du sport, été comme hiver !

 

En skiant en Savoie, vous vivrez une expérience hors du commun en passant en un rien de temps de 1200 à 3250m d’altitude avec le Mont-Blanc pour principal spectateur de vos performances ! Les amateurs de freeride pourront profiter d’espaces encore inexplorés tandis que les familles pourront s’amuser grâce aux nombreuses infrastructures créées : snowpark, bordercross, piste de luge …

Profitez du merveilleux domaine skiable Paradiski pour vous évader, les possibilités sont nombreuses… Les Arcs ne cesseront de vous épater !

Bon séjour et bon ski, en Savoie et aux Arcs !

Vers le haut