Recherche
Vous êtes ici : Hiver » Fr » Jouer » Garderie Arc 1800
Annuaire Accès Version été

26/04/2008 17:42 - SOLEIL»  Météo des neiges

samedi 17 mai Température : +1°C
Neige à Arc 3000 : 235 cm
- Neige / Ouverture des pistes

- WEBCAMS -   Météo à 4 jours  

Réserver votre forfait en ligne
Niveaux de ski
Ou, comment inscrire votre enfant dans le groupe de niveau de ski le plus adapté à ses capacités.

Le niveau de ski se détermine de 2 façons différentes selon l’âge ou le potentiel de votre enfant :
- Enfant de 3 ou 4 ans :

- Pas de niveau à nous communiquer à l’inscription. Les groupes sont constitués sur le terrain, par les moniteurs de ski en fonction du potentiel de l’enfant. Vous pourrez, si vous le souhaitez, nous donner des informations complémentaires sur ce sujet, à votre arrivée au CLUB MINI. .

- Enfant de 5 ans :

- Votre enfant n’a jamais skié, veuillez cocher "débutant" dans le menu déroulant. Il sera alors inscrit en préparation "Ourson".

- Votre enfant a obtenu "l’ourson" lors d’un précédent stage : veuillez cocher "Ourson" dans le menu déroulant. Il sera alors inscrit en préparation "Flocon".

- Si votre enfant de 5 ans a déjà obtenu le niveau "Flocon" ou si votre enfant a 6 ans ou plus , merci de contacter directement l’ESF au +33 (0)4 79 07 40 31 (www.esflesarcs.com). Il lui sera proposé un stage "Première étoile" avec la possibilité de prendre ses repas du Lundi au Vendredi au Club Mini.

.